EET et AMF signent un accord de distribution

Les écrans LED tout-en-un de la gamme XWALL Plus trouvent leur place dans de nombreux domaines d’applications.

AMF, distributeur exclusif pour la France des écrans X Wall QSTECH, annonce la signature d’un partenariat avec EET France, grossiste multi spécialiste IT, surveillance, sécurité, cybersécurité, réseau et audiovisuel professionnel.

Dans le cadre de cette collaboration, EET France intègrera les écrans LED All-In-One QSTECH à son offre. La gamme X-Wall Plus, la plus large du marché, affiche pas moins de 10 références et 3 formats d’image différents (16/9, 21/9 et 32/9).

Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie d’AMF qui vise à élargir sa distribution. « Cela fait plus d’un an maintenant que nous avons les écrans LED AIO X-Wall Plus de QSTECH à notre catalogue, explique Vivien Caillette, directeur commercial d’AMF. L’enthousiasme de nos clients montre que le choix des All-In-One de QSTECH était le bon. Face à ce succès, la structure d’AMF montre que nous ne pouvons pas satisfaire beaucoup plus de clients. Nous devions nous rapprocher d’un grossiste, c’est aujourd’hui chose faite ! ».

Pour tout savoir sur les écrans géants LED AMF… La vidéo à voir absolument !

Il n’a pas fallu très longtemps pour convaincre EET… « Cela faisait longtemps que EET suivait le travail d’AMF, acteur incontournable du marché des écrans géants LED, reconnait Richard Gregoire, directeur général de EET France. Aussi, lorsque que nous avons découvert la gamme All-In-One X-WALL Plus de QSTECH, nous avons tout de suite compris que l’avenir des écrans géants LED passerait par le concept All-In-One. C’est pourquoi QSTECH avec des formats comme le 21/9 ou 32/9 était la marque leader à référencer. »

Pour en savoir plus sur EET, voir ci-dessous, l’interview vidéo de Richard Gregoire :

A propos Rédaction 2275 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.