
Lindy, 1er fabricant Européen de connectique informatique et audio vidéo présente son nouveau vaisseau amiral, la Matrice Audio/Vidéo 32×32 pour la commutation, distribution et conversion de signaux audio/vidéo.
Cette nouvelle Matrice Audio/Vidéo Lindy est un produit dédié aux installations audio/vidéo de grande taille, pour un maximum de 32 entrées vidéo et 32 sorties, doté de deux alimentations redondantes qui fournissent jusqu’à 600 Watt 24h/24 et 7j/7. Avec son poids à vide de 22 Kg, elle n’est pas uniquement une gigantesque station de commutation, mais elle est également un puissant convertisseur.
Tous les signaux d’entrées VGA, DVI, HDMI ou encore HDBaseT peuvent être commutés selon besoin vers des sorties DVI, HDMI et HDBaseT. « Lorsqu’on pense concerts, zones d’attente ou centres commerciaux ainsi que grands événements et murs d’écrans, il s’agit de proposer plus que de la simple distribution de signaux. On exigera ici des solutions, qui sauront gérer et afficher rapidement et de façon fiable, différentes sources d’entrée et formats vidéo, sur différents écrans, écrans de projection, affichages et tableaux de bord », explique son concepteur. Fidèle à sa stratégie produits et marketing, Lindy poursuit avec sa nouvelle Matrice Audio/Vidéo, l’objectif de proposer des équipements tout-en-un, dotés de composants robustes, assurant un fonctionnement intensif sur un long terme.
En plus de la matrice audio/vidéo 32 x 32 avec 8 slots de connexion, Lindy possède dans sa gamme deux autres modèles : une matrice audio/vidéo 16 x 16 avec deux slots d’entrée et deux slots de sortie et une matrice avec un slot d’entrée et un autre de sortie. Tous les trois modèles sont également disponibles dans le cadre de l’action ‘‘Essayez avant d’acheter’’, proposée par le fabricant, pour un test en scénario d’utilisation réelle, avant décision d’achat. www.lindy.fr
Lindy est présent au salon IT Partners qui se tient du 9 au 10 mars, à Disneyland Paris, Stand L25
Soyez le premier à commenter