Conférence au Salon HiFi : les technologies évoluent, les métiers aussi. Comment prendre le virage ?

Parmi les sujets des conférences et des formations qui auront lieu lors des prochains Salon Hifi Home Cinema & Technologies d’Intérieur et Salon Home & Technologies  – 28 et 29 septembre 2013 au Novotel Paris Tour Eiffel –  à noter le sujet  intitulé « Les technologies évoluent, les métiers aussi. Comment prendre le virage ? ».

Pascal Carcaillon, Délégué général du groupe Ducretet. Photo : PG

Face à la convergence technologique, les professionnels des courants faibles sont bien souvent désorientés quant à l’évolution de leur métier. Désormais, de nombreuses passerelles se font jour entre des métiers autrefois bien cloisonnés.Comment appréhender ces évolutions, comment les intégrer, et surtout comment se former pour prendre le virage décisif qui permettra d’évoluer, de rebondir ou de renouer avec le succès ? C’est Pascal Carcaillon, Délégué général du groupe Ducretet, fin connaisseur de la filière courant faible et spécialiste de la formation professionnelle, qui animera cette conférence. Elle se déroulera le samedi 26 septembre de 17H00 à 18H00.

Pour assister à cette conférence gratuite, il est nécessaire de se pré-inscrire en CLIQUANT ICI. Pour visualiser l’intégralité du programme des conférences CLIQUEZ ICI.

A propos Rédaction 2262 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*