
La plateforme de contrôle d’accès et de gestion vidéo de Paxton, Paxton10, reçoit une mise à jour innovante. Le système, primé, peut désormais gérer plusieurs sites, couvrant des villes, des pays et même des continents.
En utilisant les services cloud Paxton10, il est désormais possible de gérer jusqu’à 100 sites à partir d’un seul serveur Paxton10.
Il ne pourrait pas être plus facile de connecter des sites via le logiciel Web. Un code d’activation est entré pour identifier un contrôleur Paxton10 sur le site de destination, et le système s’occupe du reste. La fonctionnalité multi-sites peut être configurée en quelques minutes avec un minimum de connaissances techniques. Il n’a pas besoin d’un VPN, ni d’aucune infrastructure supplémentaire.
Un seul système Paxton10 peut prendre en charge jusqu’à 1 000 portes et 1 000 caméras, et les administrateurs de site peuvent ajouter jusqu’à 50 000 utilisateurs, sans frais de licence. Cela rend le système rentable et extrêmement évolutif, en utilisant le logiciel intelligemment conçu de Paxton et l’architecture modulaire du système.
« Le multi-site est une question de simplicité pure. Une maintenance et une configuration simples ont été notre objectif tout au long de son développement, explique Thomas Faith, Senior Product Manager chez Paxton10. La mise en réseau et la réalisation de la connectivité entre les sites peuvent être notoirement compliquées car il existe une myriade de technologies pour naviguer. Avec Multi-site, tout est en arrière-plan. Ce que voit l’installateur ou l’utilisateur est totalement simple. »
Pour plus d’informations, visitez la page multi-sites Paxton10.