
Paxton Access, concepteur et fabricant global de systèmes électroniques de contrôle de portes et d’accès, a annoncé un nouveau partenaire de distribution. Grâce à CCF, les installateurs et les intégrateurs bénéficient d’une plus grande facilité d’approvisionnement en produits Paxton.
Présent dans l’Hexagone depuis une dizaine d’années à travers une sélection de grossistes issus de l’IT et de la Sécurité, Paxton entend profiter du déploiement de la technologie IP pour y développer ses parts de marché. Dans la mise en oeuvre de cette stratégie, CCF est un partenaire essentiel. Acteur majeur de la distribution de matériels de sécurité et communication, CCF est une filiale du groupe Sonepar, présent en France avec 10 agences, et se positionne sur les nouvelles technologies autour de la convergence IP.
« Cet accord avec Paxton renforce notre position sur le marché du contrôle d’accès sur IP dans le smart building. » explique Guy Monteil, directeur général de CCF.
Sa réputation, Paxton l’a acquise grâce au développement de produits de qualité, son assistance technique et son service client qui bénéficient d’une attention et d’une rigueur exceptionnelles. La conception des produits est centrée sur la simplicité d’installation, d’utilisation et de maintenance, assurant des avantages clés aussi bien aux installateurs qu’aux clients finaux.

« Nous souhaitons faciliter la vie de nos installateurs, grâce à des produits faciles à installer, à utiliser et à maintenir, des options d’intégration transparente, et une grande facilité d’achat », précise Dan Drayton, directeur commercial de Paxton. « L’expertise technique et commerciale de CCF et sa présence étendue sur le territoire français constituent des atouts importants pour notre capacité de distribution qui est déjà forte grâce à ADI Global Distribution, Anixter, Intégral Système et Noemis. » conclut-t-il.
Soyez le premier à commenter