
Fort du succès de la première édition des Universités de la Sécurité qui s’étaient déroulées à Deauville l’année passée, France Action Locale (groupe Demos) et l’AN2V (Association nationale de la vidéoprotection), initiateurs et organisateurs de l’évènement, proposent tout naturellement cette seconde édition.
L’Université va accueillir sur deux jours, plusieurs centaines de congressistes : élus municipaux, élus communautaires, directeurs généraux de services, directeurs de cabinet, responsables de la sécurité des collectivités territoriales, responsables de police municipale, directeurs sécurité et directeurs des risques des entreprises, dirigeants de sites sensibles, représentants des forces de l’ordre, de l’intelligence économique et de la gestion des risques, acteurs de la politique de la ville, bureaux d’études et conseil, médias, etc.
Cette année, l’accent sera mis sur les nouvelles technologies, déployées pour l’occasion en conditions réelles : lecture de plaque, caméra très haute résolution, caméra haute sensibilité, serveur d’alerte, drones (terrestres, aériens, aquatiques), détection automatique d’anormalité, Indoor – Outdoor (jour et nuit). Au total, une trentaine de partenaires (industriels & services) de l’évènement présenteront leurs dernières innovations et 10 ateliers thématiques seront animés par des spécialistes.
Les deuxièmes Universités de la Sécurité – 22 et 23 octobre 2013 – « Les Pyramides » – 16, avenue de Saint Germain 78560 Port-Marly – www.universites-securite.com
Soyez le premier à commenter