Distech Controls muscle ses équipes en Europe

Le siège européen de Distech Controls est installé depuis 2017 à Brignais à proximité de Lyon. Photo Distech Controls

En ce début d’année, le canadien Distech Controls, expert des solutions connectées pour la gestion des bâtiments, a annoncé des changements dans son organisation afin de renforcer son équipe européenne.

Olivier Fillot a été promu au poste de vice-président des Ventes Europe. Auparavant vice-président des Ventes pour la France et le Royaume-Uni, il a dorénavant la responsabilité du continent européen. Avec plus de 30 ans d’expérience en ventes dans le domaine de l’automatisation des bâtiments, y compris neuf ans à Distech Controls, M. Fillot pilote et continuera à accompagner le secteur des ventes en Europe.

Olivier Fillot accède au poste de vice-président des Ventes Europe.

Distech Controls a également nommé Hubert Fritsch en tant que directeur général délégué Europe. Arrivé en 2016 chez Distech Controls et fort de plus de 25 ans d’expérience en marketing et gestion de produits, Hubert Fritsch a acquis cette nouvelle responsabilité s’ajoutant à celles que lui confèrent ses fonctions de directeur Expérience client.

Hubert Fritsch, nouveau directeur général délégué Europe

>LIRE AUSSI Distech Controls et iViPlay au service des usagers à la tour Alto de la Défense

« Nous nous félicitons des changements mis en place dans nos équipes et des occasions de faire évoluer nos services pour répondre aux besoins croissants de Distech Controls, se réjouit Martin Villeneuve, président de Distech Controls. Ces promotions témoignent des capacités de leadership de notre équipe de direction et nous nous réjouissons à l’avance du rôle que chaque personne jouera pour assurer le succès futur de notre entreprise ».

A propos Rédaction 2262 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.