Distrubution : EAVS, spécialiste de « la solution audiovisuelle globale »

Sa formation de juriste ne prédestinait sûrement pas Christophe Botteri, le bouillonnant Pdg du Groupe EAVS, à devenir un distributeur de produits audiovisuels.

Pourtant, depuis dix ans, son entreprise connaît une croissance continue, même dans la conjoncture économique dégradée que nous subissons. Que se cache-t-il donc derrière les quatre lettres E.A.V.S. ?

Christophe Botteri, Pdg du EAVS Groupe. Photo : PG
Christophe Botteri, Pdg du EAVS Groupe. Photo : PG

Créée avec un associé en 2003 par Christophe Botteri, l’entreprise EAVS (Equipement AudioVisuel et Systèmes) connaît depuis l’origine un développement continu, construit sur son développement propre, des opérations de croissance externe et une introduction sur le marché libre d’Euronext à Paris, en 2007 : une stratégie conduite pas à pas et avec méthode, qui a permis d’agréger un pôle de compétences cohérent et surtout d’en assurer le financement. Le Groupe EAVS est spécialisé dans la distribution d’équipements audiovisuels et propose aujourd’hui un catalogue de plus de 8 000 références qui se concentrent sur quatre marchés principaux : le secteur du Broadcast c’est-à-dire la production, post-production pour la télévision, le secteur institutionnel ou Corporate (la muséographie, l’audio-video conférence et le Digital Signage), la vidéosurveillance pour la sécurité et l’électronique résidentielle (audiovisuel – multimédia et domotique).

La suite est à lire dans HABITAT & TECHNOLOGIES n°2 (juin/juillet 2013)

 

A propos Rédaction 1795 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*