SMART Technologies intègre le catalogue de EET France

EET France distribue les écrans interactifs Smart Technologies. Document EET

Pour répondre à la forte demande d’écrans interactifs, EET France a noué un partenariat, pour la France, avec SMART Technologies, spécialiste des solutions interactives.

C’est notamment pour satisfaire une demande de solutions tactiles poussée par les secteurs « éducation » et « corporate », que EET France recherchait un nouveau partenaire fournisseur. Il se trouve que l’offre SMART Technologies complétait parfaitement son portfolio. Les solutions retenues concernent aussi bien le hardware, SMART disposant de plusieurs gammes d’écrans interactifs de toutes tailles et pour de nombreux cas d’usages, que le software, indispensable pour une solution interactive performante et utilisable simplement.

>LIRE AUSSI EET France boucle une année 2021 exceptionnelle

Le canadien SMART Technologies est à la fois l’un des pionniers et l’un des leaders sur le créneau des logiciels d’apprentissage collaboratif avec Lumio. Composante de la Smart Learning Suite, c’est un outil d’apprentissage innovant et impliquant qui, en ces temps de COVID, s’avère être un atout apprécié par les enseignants car il facilite la mise en place du travail hybride.

« Nos partenaires, qu’ils soient dans le domaine de l’éducation ou plutôt dans celui de l’entreprise, sont à la recherche de solutions collaboratives simples et efficaces, souligne Richard Grégoire, directeur général de la filiale Française EET. C’est exactement le créneau qu’occupe SMART Technologies, avec une offre valorisante et reconnue, tournée vers la productivité et la simplicité. »


« Nos partenaires, qu’ils soient dans le domaine de l’éducation ou plutôt dans celui de l’entreprise, sont à la recherche de solutions collaboratives simples et efficaces. C’est exactement le créneau qu’occupe SMART Technologies, avec une offre valorisante et reconnue, tournée vers la productivité et la simplicité.»

Richard Grégoire, directeur général de la filiale Française EET. www.eetgroup.com/fr-fr


Un partenariat gagnant/gagnant

Ce partenariat ouvre à SMART Technologies l’opportunité d’élargir son marché Hexagonal en proposant ses solutions aux intégrateurs et installateurs partenaires d’EET. C’est aussi, pour EET France, le moyen de satisfaire au travers de son réseau, ses clients finaux que sont des entreprises, des mairies ou encore des établissements d’éducation. SMART leur apporte toute son expertise et son environnement logiciel, qui rend les Smart Boards aussi sécurisés qu’efficaces à utiliser.

« Nous avons créé des solutions innovantes tant du côté matériel que logiciel, explique Robin Schoonderwoerd, directeur régional (France, Bénélux) de SMART Technologies. Smart Lumio, qui fait partie de Smart Learning Suite, prend en charge à la fois l’apprentissage à distance et l’apprentissage hybride. Pour nous, EET est le partenaire idéal pour introduire ces solutions sur le marché. SMART a développé une stratégie de distribution solide qui soutient le réseau de revendeurs/intégrateurs traditionnel, et ce partenariat avec EET va nous permettre de développer davantage notre activité ».

A propos Rédaction 2261 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.