Encodeur modulateur HDMI « Qualio » de Fagor : DVB-T & IPTV dans un même boîtier

Fagor lance Qualio,  un nouveau modulateur numérique qui convertit les signaux HDMI provenant de récepteurs satellites, ordinateurs, lecteurs DVD,  Blu-Ray ou encore de systèmes de vidéosurveillance, en des signaux COFDM pouvant être distribués dans toute la maison sur un canal DVB-T.

Prévu pour une utilisation professionnelle ou domestique, ce modulateur est l’outil idéal pour s’affranchir des problématiques – qui sont souvent autant de casse-tête pour l’installateur – de conversion des signaux HDMI multi-sources en signaux distribuables facilement et sans perte de qualité dans toute la maison, le bureau, un commerce, etc.

Au nombre de ses atouts, ce modulateur présente l’avantage d’être entièrement configurable et dispose de sorties :  ASI Bus, IPTV (RJ45) et RF, ainsi que des modules d’entrée interchangeables. L’excellente qualité du signal à la sortie présente un MER ≥ 42dB. Le boîtier, particulièrement robuste, est constitué d’un châssis métallique doté d’une ventilation interne efficace et d’un affichage LCD pour la configuration locale.  En outre, le modulateur Qualio est configurable à distance via Ethernet. Il effectue automatiquement des copies de sécurité et permet de restaurer les configurations sauvegardées.

Fabricant : Fagor

Nom du produit : HTT 100 Qualio

Pour en savoir plus http://www.fagorelectronica.com/frtrata/resultbusq.php?apartado=Modulateursnum%E9riques

Le HTT 100 Qualio sera présenté sur le stand Fagor au salon ANGA COM 2013 – du 4 au 6 juin 2013 au Congress Center de Cologne (Allemagne).

A propos Rédaction 1671 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*