Franc succès pour les 1ères universités d’automne de l’Alliance EnOcean

1ères Universités d’automne de l’Alliance EnOcean : les experts du secteur discutent du futur des bâtiments intelligents, de l’Internet des objets et des nouveaux modèles économiques

Deux jours d’apprentissage intense, d’ateliers axés sur la pratique et d’échange de connaissances du secteur : voilà ce que les premières Universités d’automne de l’Alliance EnOcean ont offert à plus de 150 participants.

Les 22 et 23 octobre, des installateurs et des experts du bâtiment ont été invités à en apprendre plus sur les solutions logicielles et matérielles dans le domaine de l’immotique, sur la corrélation entre les normes et les étapes de projets qui sont essentielles pour un système intégré.

Outre les séances d’apprentissage et d’échange de connaissances, 20 sociétés spécialistes de l’immotique ont présenté et expliqué leurs produits. Un autre temps fort de ces universités organisées à l’hôtel Valpré Lyon a été une table ronde d’experts du secteur qui ont discuté des défis que constitue pour le marché la numérisation actuelle. Les intervenants venaient, entre autres, d’Orange, de Toshiba, EDF, Ubiant, Mydomotique, Domadoo et de la Fédération française de Domotique

 

 

A propos Rédaction 2263 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*