Genetec accélère son expansion mondiale

Siège social de Genetec dans le Technoparc de Montréal. Photo Genetec

Leader en solutions de sécurité et business intelligence, Genetec annonce l’ouverture de nouveaux centres de R&D et d’expérience, ainsi que l’expansion de ses bureaux à l’international.

Pour soutenir son effort en matière d’innovation, l’entreprise canadienne établit de nouveaux centres de R&D à Vienne (Autriche), Cracovie (Pologne) et Orléans (France), venant compléter son campus de Montréal et ses autres centres au Canada, en France et en Belgique. Ces centres sont appelés à favoriser la collaboration entre les développeurs et à soutenir les initiatives technologiques, y compris l’automatisation intelligente, précise Genetec dans son communiqué.

En outre, trois nouveaux Centres d’expérience ont été ouverts à Washington D.C. (États-Unis), Sydney (Australie) et Dubaï (Émirats arabes unis), élargissant ainsi la présence mondiale de la société avec des installations dernier cri. Ces centres, ainsi que l’agrandissement des bureaux à Montréal, Londres, Paris, Vienne et São Paulo, permettront de mieux répondre à la demande croissante de solutions de sécurité électronique à l’échelle mondiale.

Depuis 2020, les effectifs de Genetec ont augmenté de 52 %, l’entreprise employant désormais plus de 2 100 personnes dans 20 bureaux répartis sur quatre continents. Pour soutenir cette croissance, plus de 80 nouveaux postes sont actuellement ouverts, dont plus de 30 en recherche et développement, dans les régions Amériques, Europe, Moyen-Orient et Asie-Pacifique.

A propos Rédaction 2297 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.