
PUBLI-EDITORIAL
Si vous recherchez une expérience de visioconférence totalement autonome et immersive, la gamme des Poly Studio X est faite pour vous ! Aucun ordinateur n’est requis. Les réunions se rejoignent en un clic depuis la tablette tactile.
Déjà compatible avec Zoom Rooms et Microsoft Teams Room, la gamme Studio X peut désormais être configurée pour une utilisation sur Google Meet Hardware. Pour les entreprises travaillant sur Google Workspace, cette nouvelle permet la création d’une véritable Google Meet Room, un système de visioconférence autonome qui ne nécessite pas l’utilisation d’un ordinateur portable.
Avec cette annonce, les Studio X s’adaptent désormais à toutes les plateformes de visioconférence populaires. Elles permettent aux entreprises de bénéficier d’un système de visioconférence professionnel, efficace et facile à utiliser.
Les Poly Studio X sont des barres de visioconférence fonctionnant sous Android. Véritables solutions tout-en-un, elles prennent en charge l’audio et la vidéo grâce à une caméra très performante, plusieurs microphones et des haut-parleurs stéréo. Pour correspondre à toutes les configurations de salle, 3 modèles sont disponibles : X30, X50 et X70. Choisissez votre Studio X en fonction de la taille de la pièce et du nombre de participants souhaité !
La visioconférence Poly est performante et répond parfaitement aux besoins du monde professionnel. Les barres sont dotées d’une IA dernière génération pour vous offrir une expérience de visioconférence fluide et intelligente. Le cadrage des participants se fait de manière automatique pour une meilleure visibilité. Selon le mode sélectionné, la caméra pourra zoomer sur l’orateur actif, recadrer l’image autour des participants ou les afficher dans des vignettes individuelles. Le tout avec des transitions fluides ! Côté audio, l’intelligence artificielle supprime l’écho acoustique et les bruits parasites afin de garantir une captation vocale d’une grande clarté. La fonctionnalité Acoustic Fence permet de définir une zone de captation audio. Tous les bruits situés hors du champ seront automatiquement supprimés.
Les Studio X embarquent un système intelligent Android. Cette solution permet de ne pas monopoliser votre ordinateur personnel pour lancer la réunion. Vous pourrez ainsi arriver dans la salle les mains vides ou utiliser votre ordinateur pour prendre des notes. Une licence de salle, Zoom Rooms, Microsoft Teams Rooms ou Google Meet Hardware, sera nécessaire au paramétrage.
Tous les jours, retrouvez le calendrier des réunions et rejoignez vos visioconférences d’un seul geste depuis la tablette Poly TC8 ou TC10. La gestion de la réunion, comme l’ajustement du volume ou la mise des microphones en mute, pourra se faire très aisément depuis l’écran tactile.
L’annonce de la compatibilité avec Google Meet Hardware permet aux entreprises travaillant dans un environnement Google Workspace de profiter d’un système performant. Une bonne manière de faciliter le quotidien et de favoriser la collaboration à distance !