« Habitat & Technologies » change de titre et devient « SMART INTEGRATIONS MAG »

La raison ? Il devenait urgent de prendre en compte dans l’intitulé de notre publication le fait que l’ensemble des professionnels qui nous lisent travaillent au moins autant sinon plus sur les marchés tertiaires que dans le résidentiel.

En effet, les bureaux mais également les espaces commerciaux, les hôtels (et tous les lieux rangés sous l’appellation « hospitality »), les locaux recevant le public (écoles, musées, théâtre, services administratifs, etc.) sont autant d’occasion d’exercer l’art de l’intégration des différentes techniques que nous traitons dans nos colonnes.

Cette prise en compte ne provoque pas pour autant une révolution radicale en termes d’architecture éditoriale. Le principal changement touche les rubriques thématiques qui suivent le dossier.

Smart Home et Smart Building sont dorénavant et respectivement consacrées exclusivement aux automatismes appliqués aux domaines du résidentiel individuel et collectif (centrale et accessoires domotiques, gestion des consommations RT2012, automatismes pour ouvrants, gestion de l’éclairage, etc) et du petit et moyen tertiaire tel que défini plus haut (gestion technique du bâtiment, du chauffage/rafraîchissement, des ouvrants, de l’éclairage, etc.). Audiovisuel, Réseaux et – c’est nouveau – Sécurité/Sûreté traiteront précisément des sujets qui les concernent en distinguant quand même les produits pour le particulier et les équipements professionnels par une pagination dédiée.

Nous pensons que ce découpage aura le mérite de clarifier les choses pour nos lecteurs qui retrouveront aussi cette structure éditoriale sur le web de Smart Intégrations Mag avec de nouveaux services à la clé.

 

A propos Rédaction 2263 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*