Hikvision organise son premier « Innovation Summit » au mois de mars

Illustration : Hikvision

Hikvision se prépare à tenir son premier sommet sur l’innovation du 12 au 13 mars près d’Amsterdam aux Pays-Bas. Sur le thème « Découvrir – Collaborer – Développer », Hikvision présentera ses solutions intégrées avec divers partenaires technologiques.

Par le biais de cet évènement européen, le géant mondial des équipements de vidéosurveillance veut donner aux visiteurs un avant-goût de la manière dont les solutions combinées peuvent dynamiser leurs marchés et partager avec eux des informations sur les tendances du marché. Sont attendus un grand nombre d’exposants issus de différents domaines, y compris les Platinum Partners que sont Western Digital, Vemco Group et Telescopic Mast.

L’ensemble des participants, acteurs de la distribution (channel), intégrateurs, installateurs, bureaux d’étude et clients finaux… pourront apprécier par eux-mêmes ce que la combinaison des savoir-faire de Hikvision et de ses partenaires technologiques peut apporter sur des marchés aussi divers que la ville, la vente au détail, la logistique et la santé. Ils pourront parcourir les stands, poser des questions, se joindre à un programme complet et varié de conférences pour découvrir les dernières tendances et échanger avec des experts

Avec une capacité de R&D considérable (16 000 ingénieurs répartis dans huit centres de R&D), Hikvision est à la pointe du développement de technologies sur une large gamme de solutions. Une des pierres angulaires de l’écosystème de partenaires de Hikvision est le Technology Partner Program (TPP). L’idée consiste à combiner expertise, compétences, savoir-faire technologique et orientation industrielle pour fournir des solutions optimales, étendre l’activité des entreprises et en accroître la profitabilité.

«Nous avons un riche écosystème de partenaires qui complète notre propre portefeuille de solutions. explique Derek Yang, directeur général de Hikvision Europe. Le sommet est une nouvelle façon de travailler ensemble et mènera au développement de nouvelles solutions de pointe pour répondre aux besoins de nos clients – avec l’avantage supplémentaire de pouvoir discuter de ces besoins avec eux en personne. « 

A noter que Hikvision sera également présent à l’ISE 2020 (Hall 8, stand C140), au RAI d’Amsterdam (Pays-Bas) www.hikvision.com/fr

Smart Integrations Mag : audiovisuel AV, Sûreté / Sécurité, smart home & building, réseaux. Stand Hikvision lors de l'ISE 2019.
Lors de l’ISE 2019, Hikvision présentait, entre autres, une solution « Smart building », combinant vidéosurveillance, contrôle d’accès, interphonie et intrusion. Photo : PG
A propos Rédaction 1702 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.