Honeywell : des caméras PTZ HDZ précises pour un usage en continu

Honeywell élargit sa gamme de caméras PTZ HDZ conçues pour les installations dans lesquelles une surveillance en continu et détaillée sur de plus grandes distances est essentielle. Une version IP 1080p zoom optique x22 est désormais disponible, ainsi qu’une version analogique. 

La gamme HDZ élargie convient parfaitement à la surveillance des villes, routes, aéroports, ports, locaux gouvernementaux, casinos, campus universitaires, stades, environnements industriels et sites sensibles. Les caméras de la gamme Honeywell HDZ peuvent surveiller différents environnements, et sites dans des conditions différentes.

La gamme élargie, dotée d’une résolution maximale de 1080p, d’une fonction de rotation en continu à 360 degrés et un objectif avec zoom, assure une grande clarté d’image pour toutes les profondeurs de champ. Par ailleurs, la gamme de dômes  PTZHDZ vrai jour/nuit est dotée de la fonction de correction de l’exposition pour les environnements présentant un fort contraste et des conditions d’éclairage variées.

Honeywell HDZ Outdoor PTZ_webLe stockage embarqué dans les modules IP permet aux caméras de recueillir une vidéo en continu même en cas de panne de réseau, ce qui est crucial dans les sites où la continuité de service est indispensable. On notera également que la gamme propose des boîtiers IK10 anti-vandalisme pour extérieur et une fonction intégrée de stabilisation électronique des images (EIS). Cette technologie peut neutraliser plusieurs conditions météorologiques extrêmes telles que des vents forts ou des vibrations qui, sans elle, pourraient gêner les opérations de surveillance de la caméra. Les caméras extérieures sont dotées de boîtiers IP66 anti-vandalisme qui les protègent de la poussière ou de la pluie forte.

MGielen honeywell
Maeyke Gielen, responsable Channel Marketing chez Honeywell Security Group France.

« Des fonctionnalités de vidéoprotection en continu, de haute qualité, au juste prix, sont les facteurs clé dans les décisions d’achat de produits de sécurité » affirme Maeyke Gielen, responsable Channel Marketing chez Honeywell Security Group France. « Trop souvent, les sites qui ont le plus besoin d’une vidéoprotection poussée – les aéroports, les écoles et les sites sensibles – ont du mal à accéder aux technologies les plus récentes, pour des raisons de contraintes budgétaires, à cause de l’infrastructure de câblage existante ou simplement parce qu’ils souhaitent conserver des systèmes et procédures. Les caméras PTZ HDZ économiques, y compris les options analogiques, sont une bonne solution. »  www.honeywellnow.com

 

A propos Rédaction 2278 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*