Interphonie 4G : après 4G Mini, Noralsy signe 4G Mini+

Focus sur l'écran d'affichage de la platine de rue 4G Mini+. Photo Noralsy

Noralsy enrichit sa gamme d’interphones résidentiels 4G Mini en signant une version premium baptisée 4G Mini+ proposant à la fois de nouvelles finitions et plus de fonctionnalités.

Depuis le lancement de son réputé Portacode à l’aube des années 80, Noralsy n’a cessé d’innover en mettant au service du contrôle d’accès les progrès de la technologie. Bien évidemment, les technologies des réseaux mobiles ne pouvaient échapper à cette dynamique. C’est ainsi que le fabricant a rapidement proposé des gammes de produits et solutions répondant aux spécificités de ses différents segments de marchés. La gamme 4G Mini est une proposition orientée « résidentiel ».

Les principaux avantages de la technologie 4G sont bien connus. C’est une interphonie sans fils qui utilise une application mobile pour permettre aux occupants d’identifier leurs visiteurs en vidéophonie depuis leur smartphone et leur donner accès à leur propriété, maison, logement…  Ainsi, le smartphone devient le prolongement de l’interphone ce qui, à l’ère de la mobilité, donne aux utilisateurs la possibilité de répondre à leurs hôtes où qu’ils se trouvent, chez eux ou en déplacement.

Des avantages pour l’utilisateur… et l’installateur

La gamme4G Mini est dotée d’une caméra HD invisible, d’un écran couleur avec page d’accueil personnalisable, d’un clavier Braille et d’un lecteur Vigik rétro-éclairés… Sa façade en aluminium se décline en 3 finitions brossées : argent, dorée ou noire mate. 4G MINI+ est une version Premium qui possède tous les attributs de 4G MINI avec, en plus, une face en inox ou laiton brossé de 3 mm et de nouvelles fonctionnalités : boucle magnétique pour les visiteurs malentendants et fonction « main libre ».

>LIRE AUSSI Noralsy lance sa platine de rue autonome Profil2

Les deux versions sont certifiées pour évoluer dans les environnements extérieurs les plus hostiles : système de fixation invisible, boîtier berceau, excellente étanchéité, connectivité 4G intégrée (pas de box à connecter à la platine). Il n’échappera pas aux installateurs, que l’interface locale leur permet d’effectuer eux-mêmes la mise en service en quelques minutes (test de réseau, test bus, …). C’est la garantie de ne pas avoir à retourner sur leur installation une seconde fois !

De la même façon, 4G Mini et tous les équipements de contrôles d’accès associés se pilotent via la plateforme Baticonnect pour la mise à jour des noms des résidents, des numéros de téléphones, des badges, des télécommandes, des prestataires ayant accès au site, etc. Côté résidents, l’appli vidéo gratuite Portaphone leur permet de bénéficier de la vidéo HD et de fonctions avancées comme l’historique des visites avec photo des visiteurs (mémoire d’image), une fonction accès mobile, une fonction zoom et plein écran, etc. Enfin signalons que le prix « installateur » des kits incluant 4G Mini et une centrale connectée démarrent à moins de 500€. www.noralsy.com/4g-mini

4G MINI+ est une version Premium qui possède tous les attributs de 4G MINI avec, en plus, une face en inox ou laiton brossé de 3 mm et de nouvelles fonctionnalités : boucle magnétique pour les visiteurs malentendants et fonction « main libre ».

Photo Noralsy