Interview : Lucien Crevel, vice-président domotique du S2I Courant Faible

Lucien Crevel, Vice-président Audiovisuel et Domotique du S2ICF

Au S2ICF, premier et seul syndicat à rassembler tous les métiers du courant faible, on affiche un optimisme qui contraste avec la morosité ambiante.
Lucien Crevel, vice-président domotique,  considère le S2ICF comme le syndicat dont il a rêvé quand il était chef d’entreprise. Décryptage…

Lucien Crevel a dédié l’essentiel de sa carrière professionnelle à l’intégration dans le domaine des courants faibles en tant que Président directeur général de la Sté Alsace Audio Visuel pendant 30 ans et ensuite comme Lighting Manager chez Crestron France.

H&T : Quel est le profil de vos adhérents ?

LC : Les adhérents du S2ICF sont essentiellement des installateurs intégrateurs. Ce sont les fameux 2I, pour Installateurs et Intégrateurs. La structure des entreprises va de l’artisan à la grosse PME qui compte 800 salariés. Ce sont des entités à forte connotation patrimoniale, nous  restons dans une « taille humaine », nous sommes loin de la haute finance ou des fonds de pension ! Nous revendiquons notre statut de syndicat patronal de PME, qui défend les intérêts des entreprises représentées par leur chef d’entreprise qui est « un monsieur » qui a une famille.

H&T : Qui sont vos partenaires industriels ?.

LC : Comme nous l’avons souligné, le S2ICF….

La suite de cette interview est à lire dans le n°5 de HABITAT & TECHNOLOGIES,  vous pouvez acheter ce numéro ou vous abonner

 

 

A propos Rédaction 1943 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*