IPTV : Exterity lance son nouveau portail Artio

La plate-forme AvediaServer, qui héberge une suite d’applications pour lancer, diffuser et exploiter les systèmes IPTV Exterity, comprend désormais un nouveau portail Artio, qui permet aux clients de personnaliser l’interface utilisateur d’accès aux services IPTV.

Artio fournit aux administrateurs de systèmes IPTV, les outils permettant d’améliorer la puissance et la flexibilité du middelware tout en facilitant la création et la gestion de TV, de radios, de services VoD ou encore de pages interactives, entièrement personnalisées, à destination de cibles individuelles, de groupes de téléspectateurs, etc…  « Artio a vocation à élargir le champ des possibles en matière d’IPTV » assure Myriam Calaber, directeur des ventes pour l’Europe du Sud et Méditerranée. Exterity, créée en 2001 en Ecosse, est une entreprise spécialisée dans les solutions streaming qui affiche de belles références (Airbus, Edf, Reuters, Société Générale, Wimbledon, diverses universités…). Le coeur de l’offre Exterity est constitué d’une gamme de passerelles DVB S et DVB T permettant la distribution de chaînes TV & Radio sur les réseaux LAN, WAN ainsi qu’Internet. Exterity propose également une gamme d’encodeurs Mpeg2/4, H264 et une gamme complète de Set Top Boxes. www.exterity.com

A propos Rédaction 2303 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*