ISE 2013 : Sony présente ses solutions intégrées

Sony a présenté au salon ISE 2013 ses solutions AV intégrées destinées aux secteurs de l’enseignement et du commerce, notamment les nouvelles solutions d’affichage BRAVIA dotées de la technologie HTML5. 

Sony a également dévoilé ses tout derniers vidéoprojecteurs dont le premier modèle 3LCD laser.

L’ISE 2013 sera également l’occasion pour Sony de présenter son offre de solutions spécialement conçues pour les marchés de l’entreprise et du Home Cinéma.

Affichage dynamique

Sony lève le voile sur une nouvelle solution d’affichage dynamique rentable pour ses écrans BRAVIA, qui intègre la technologie HTML5 conçue pour afficher du contenu riche et varié sans avoir besoin d’un décodeur. Le format HTML5 est très réputé au sein de l’industrie de création de contenu et permet de standardiser la livraison de sites Internet sur plusieurs plates-formes. Cette technologie sera disponible dans la prochaine gamme d’écrans professionnels BRAVIA au printemps ou à l’été 2013. Elle permettra de créer des solutions d’affichage performantes sans avoir à installer de logiciel de création de contenu.

Enseignement

Sony présentera au salon ISE 2013 plusieurs vidéoprojecteurs sans fil destinés au marché de l’enseignement. Les modèles VPL-SW536, VPL-SW526 et VPL-SX536 sont conçus pour offrir des images de haute qualité grâce à une luminosité élevée de 3 100 lumens. Ils sont tous dotés de nombreuses fonctionnalités dont la connexion Wi-Fi via un module LAN sans fil USB. Ces trois vidéoprojecteurs seront présentés en même temps que le tout premier vidéoprojecteur 3LCD laser de Sony. Ce modèle innovant de Sony est le tout premier vidéoprojecteur 3LCD laser WUXGA (1920 x 1200) 4 000 lumens de Sony et devient l’appareil le plus lumineux de sa catégorie, produit totalement unique sur le marché.

Le premier vidéoprojecteur 3LCD laser de Sony

Sony présentera également ses solutions « Classroom Capture » qui ont déjà fait leurs preuves. Il s’agit d’un véritable concentré de plusieurs technologies audiovisuelles de Sony, pour un résultat totalement innovant. Ces solutions associent des produits tels que le système de gestion de contenu OPSIGATE, les mélangeurs vidéo SD/HD et les systèmes de caméras multi-usage aux écrans professionnels BRAVIA et aux vidéoprojecteurs, qui ensemble, révolutionnent les méthodes d’apprentissage actuelles.

Home Cinéma

Enfin, une gamme complète de solutions Home Cinéma sera dévoilée au salon ISE 2013, notamment le téléviseur LED 4K BRAVIA 84″ de Sony et le projecteur 4K VPL-VW1000ES maintes fois récompensé.

Pour en savoir plus, veuillez visiter le site : www.pro.sony.eu/ise

A propos Rédaction 2278 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*