Itancia, distributeur des écrans Philips T-Line

Photo PPDS

PPDS a conclu un nouveau partenariat avec ITANCIA pour la distribution de sa nouvelle gamme d’écrans interactifs « Philips T-Line » dédiée au secteur de l’éducation.

Distributeur spécialisé dans les solutions de communication, collaboration et infrastructures réseaux d’entreprises, ITANCIA est notamment bien implantée sur le marché hexagonal de l’éducation (du primaire au supérieur). C’est une caractéristique qui n’a pas échappé à PPDS (ex Philips Professional Display Solutions) qui ambitionne devenir une marque de référence dans le secteur de l’enseignement.

« Cet important partenariat avec ITANCIA est la dernière phase d’une stratégie, renforcée en 2021, plaçant l’éducation au cœur de notre activité en France et dans le monde », explique Fabrice Penhoat, directeur des ventes France, chez PPDS. « Nous avions besoin d’un partenaire qui partageait nos valeurs et nos aspirations pour distribuer notre nouvelle gamme Philips T-Line, construite et conçue exclusivement pour l’éducation. »

L’éducation, dans l’ADN du Philips T-Line

Propulsée par Android, la gamme interactive Philips T-Line a été conçue pour créer des environnements éducatifs plus collaboratifs, inclusifs et engageants, ouvrant de nouvelles opportunités, tout en répondant aux préoccupations sanitaire, notamment en terme d’hygiène (BYOD).

Doté d’une technologie multipoint et d’un mode tableau blanc, le Philips T-Line est équipé d’un écran 4K anti-éblouissement et anti-reflet assurant la lisibilité du contenu affiché dans n’importe quelle condition d’éclairage. Par ailleurs, une multitude de fonctionnalités permettent aux élèves de concevoir, d’inventer, de collaborer et de traduire leurs idées dans le monde réel.

Fondé par Yann Pineau en 1991, ITANCIA est installé aux frontières de Paris, à Nanterre (Hauts-de-Seine), et dispose d’entrepôts à l’est de Nantes.

A propos Rédaction 1927 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.