
Krika est un outil qui permet de résoudre définitivement le problème de l’intégrateur qui, en quittant un chantier, se pose toujours la même question concernant le réseau : « Ça fonctionne… Mais jusqu’à quand ? Et comment savoir si mes appareils sont toujours connectés, comment savoir si Internet fonctionne chez mon client… »
Krika vous affranchit de ces problèmes. Comment ? « Connectez-vous sur votre interface d’admin, vous pouvez visualiser tous les appareils connectés au réseau, définissez ceux qui sont importants à vos yeux comme les points d’accès Wi-Fi, les caméras IP, les switch, les centrales de domotique ou de télécommande… et dès qu’un de ces appareils disparaît du réseau, vous êtes prévenu via email ou SMS. De la même façon, dès qu’Internet se coupe chez votre client, un email ou un SMS vous est adressé. Voilà, c’est simple, terriblement efficace, intégré d’office et gratuit dans tous les serveurs BNM, même les tout premiers vendus », explique Bruno Napoli, fondateur de BNM Vidéo et inventeur de Krika.
Pour tous les chantiers dans lesquels vous ne pouvez pas installer de serveurs BNM, Bruno Napoli précise qu’il y a toutefois moyen d’adopter quand même la « Krikattitude ». Il suffit de se rendre sur le site www.get-krika.com et d’y acquérir un boîtier autonome, baptisé Krika Mini, proposé au prix de 200€ HT.
Pour lancer Krika Mini, une société spécifique a été créée et des capitaux privés levés.¨Pour le lancement européen de la solution, ses promoteurs misent sur l’ISE 2015 qui se déroulera en février prochain à Amsterdam, où un stand a été réservé. Pour accompagner ce développement, Christophe Covemacker a rejoint la start’up. « Spécialiste du marketing des marchés B to B, fort d’une expérience de 6 ans chez Philips, 5 ans chez Denon/Marantz, 2 ans chez Siemens et 6 ans chez LG, sa mission est de propulser Krika dans la Krikatmosphère européenne », conclut Bruno Napoli.
Contact : bruno.napoli@get-krika.com
Soyez le premier à commenter