La  riche actualité de Lightware au sommaire du Club SIM

Illustration : Club SIM

Pour ce 13e numéro du Club SIM, Lucien Crevel reçoit Dominique Bonneau, directeur de Lightware France. Au programme, l’actualité de cette entreprise spécialiste de la conception et de la fabrication de produits et solutions de gestion et de transport des signaux AV.

L’entreprise hongroise qui souffle 25 bougies cette année a ouvert, fin 2022, une filiale française dont la direction a été confiée à Dominique Bonneau (ex-Kramer), un expert de l’intégration AV. La direction du groupe souhaite, avec cette implantation, donner le maximum de visibilité à la marque, jusqu’alors uniquement représentée dans l’Hexagone par son partenaire et distributeur EAVS.

La riche actualité  de Lightware Visual Engineering, de son nom complet, concerne aussi, bien entendu, ses produits et solutions. Elle dévoilera notamment sa nouvelle Lightware Advanced Room Automation (LARA) et des solutions dédiées à différents marchés verticaux, lors de l’ISE 2023 qui se tiendra du 31 janvier au 3 février 2023 à Barcelone (stand 3N200).

Ce lancement constitue le fer de lance de la présence affirmée de Lightware au salon, qui y célèbrera comme il se doit son quart de siècle d’activité et des résultats financiers exceptionnels. L’entreprise affiche en effet un chiffre d’affaires 2022 en croissance de 150 % par rapport à celui, déjà record, de 2021.

Le plus simple pour tout savoir sur l’actualité de Lightware est d’écouter et de regarder Dominique Bonneau, l’invité du 13e numéro du Club SIM.

A propos Rédaction 2278 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.