La seconde édition de TECH IN LYON se profile

Document Sidev

L’équipe de SIDEV se prépare à accueillir les professionnels du son, de l’image, du travail collaboratif et des communications unifiées pour une nouvelle édition de TECH IN LYON.

Forts du succès de la première édition, l’évènement avait réuni plus de 500 participants – revendeurs, intégrateurs, loueurs, bureaux d’études… – en septembre 2021, Lionel Roudil, directeur général du distributeur à valeur ajoutée SIDEV et son équipe ont décidé de réitérer.  

Comme c’était le cas pour l’édition précédente, SIDEV a décidé d’organiser un véritable salon dédié aux professionnels de l’AV pro et aux métiers annexes et connexes. A noter que le lieu change, TECH IN LYON se déroulera à La Sucrière, une ancienne usine à sucre bâtie dans le premier tiers du 20ème siècle, située au cœur des Docks de Lyon Confluence. Aujourd’hui entièrement rénové, le lieu est dédié à l’évènementiel.

>LIRE AUSSI SIDEV distribue la marque Neat

Au programme, une journée de présentation des produits et solutions des principaux acteurs du monde de la vidéo, de l’audio, du travail collaboratif et de la communication unifiée. Au total, lors de la première édition, 26 constructeurs avaient répondu présents :  Epson, LG, Samsung, Barco, Biamp, Shure, Erard Pro, Focal, Absen, Legrand AV, Panasonic, Exterity, Iiyama, Philips, Poly, Sharp/Nec, Neomounts, Brightsign, Bosch, Peerless, Innes, Newline, Lindy, La Vitre, Powersoft et Vivitek.

> A noter dans vos agendas : Jeudi 15 septembre 2022 rendez-vous à La Sucrière au cœur des Docks de Lyon Confluence. Lien pour vous inscrire.

A propos Rédaction 2275 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.