Le compte à rebours a commencé pour TECH IN LYON 2023

Photo : SIM/PdG

Premier évènement d’importance de la rentrée dans le secteur de l’AV professionnel, TECH IN LYON, organisé par le distributeur spécialisé SIDEV se tiendra dans la capitale des Gaules le 14 septembre prochain.

C’est un évènement lancé en 2021, après la période « Covid », dont Lionel Roudil, directeur général de SIDEV souhaite faire une référence hexagonale.

Plus de 600 professionnels, représentant tout l’écosystème de l’AV pro et de l’intégration, sont attendus, bureaux d’étude, intégrateurs, domoticiens, spécialistes du courant faible… mais aussi des clients finaux. TECH IN LYON est à la fois un salon, 35 marques partenaires ont répondu « présent », mais c’est aussi un lieu d’échange et de mise en relation entre acteurs de tout un secteur économique à l’occasion d’une rentrée contrastée entre les différents segments du marché de l’AV pro.

Comme pour l’édition 2022, TECH IN LYON 2023 se déroulera à La Sucrière, une ancienne usine à sucre reconvertie en un lieu évènementiel prisé, située au cœur des Docks de Lyon Confluence. Pour le distributeur lyonnais, profondément attaché à sa ville, son évènement ne pouvait se dérouler ailleurs.

> A noter dans vos agendas au jeudi 14 septembre 2023. Rendez-vous à TECH IN LYON à La Sucrière au cœur des Docks de Lyon Confluence. www.sidev.fr

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.