Le Rendez-vous Tech Videosonic

Stand du fournisseur audiovisuel Media Vision lors du "Rendez-vous Tech Videosonic" le 7 juin 2022 au Pavillon Elysée à Paris. Photo SIM/PdG

Videosonic a convié ses partenaires et prospects à son « Rendez-vous Tech » deux ans après son dernier évènement, Covid oblige. Dans un contexte de marché AV Pro porteur, l’intégrateur attend avec impatience la fin des problèmes d’approvisionnement.

Situé sur l’avenue des Champs Elysées, entre le Palais présidentiel et le grand Palais, le Pavillon Elysée est l’un des Pavillons mythiques qui bordent la plus belle avenue du monde. C’est dans ce lieu d’exception que l’intégrateur audiovisuel Videosonic a donné rendez-vous à ses clients et partenaires, le 7 juin 2022, pour son évènement Le Rendez-vous Tech Videosonic.

Installée à Chambly dans l’Oise, l’entreprise adresse plusieurs marchés verticaux, corporate, hospitality, les lieux publics notamment et ce, dans des domaines comme les salles de réunion, les salles d’assemblée, la sonorisation ou encore les espaces showroom. Parmi les participants à cette journée, on remarque de nombreux responsables de services informatiques et de services généraux de grandes entreprises.

« Cette journée est, à la fois, une façon de remercier nos clients sur le travail réalisé ensemble et de leur faire découvrir des aspects de notre métier qu’ils ne connaissent pas, explique Eric Cartier, fondateur et dirigeant de Videosonic. Certains nous connaissent pour les salles de réunions par exemple, mais pas pour la sonorisation d’espaces. »

Si le marché est plutôt bien orienté, d’une manière générale, et la demande forte pour les solutions de visioconférence et de collaboration, une ombre vient assombrir le tableau : les problèmes d’approvisionnement. Un véritable casse-tête pour Eric Cartier. Toutefois, une lueur d’espoir semble se dessiner avec le redémarrage annoncé des usines en Chine au troisième trimestre 2022. www.videosonic-audiovisuel.com

A propos Rédaction 2028 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.