
Transformation numérique, réseaux, équipement des salles de conférence, sécurité, towercos, communication par satellite, la technologie gagne du terrain d’année en année au Salon des Maires.
Le Salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL) en partenariat avec l’AMF depuis près de 20 ans se déroule en concomitance avec le Congrès des Maires de France et des Présidents d’intercommunalité. Le salon rassemble un écosystème d’acteurs clés. Plus de 900 sociétés exposantes organisées autour 9 secteurs d’activités profitent de l’évènement pour lancer leurs nouvelles solutions à destination des collectivités, rencontrer de nouveaux prospects, consolider leurs relations existantes et entretenir leur notoriété.
Bien entendu, les acteurs de la tech et de la transformation numérique y figurent en bonne place tout comme ceux des réseaux, de l’équipement des salles de conférence, de la sécurité ou encore des solutions de communications satellitaires. La liste est longue. Et pour cause, c’est le rendez-vous qui réunit le plus grand nombre d’élus et d’acteurs des territoires œuvrant tous au quotidien à la gestion et au développement des territoires.
Maires et élus, DGS, DGA, DT… le SMCL est un évènement incontournable pour les collectivités locales de tous les territoires. Plus de 45000 visiteurs franchissent les portes du salon pour être accueillis par plus de 1000 exposants. Rendez-vous du 22 au 24 novembre 2022 à Paris Expo, Porte de Versailles. www.salondesmaires.com