L’édition 2018 des Trophées de la sécurité se profile

Les Trophées de la Sécurité qui ont pour ambition de mettre en avant les entreprises innovantes du secteur sont un temps fort de l’année dans le monde de la sécurité. L’édition 2018 est en pleine préparation.

Chaque année, les Trophées de la sécurité ont pour ambition de promouvoir le monde de la sécurité privée et plus particulièrement les entreprises les plus performantes du secteur en termes d’innovation, de qualité de services, d’éthique, etc. Un jury composé d’experts a la mission de désigner les lauréats dans trois catégories. C’est également l’occasion pour les responsables d’entreprises de prendre la parole devant les principaux acteurs du secteur. « C’est ainsi une excellente opportunité pour mettre en avant les atouts d’une entreprise et lui faire bénéficier de retombées importantes, explique Marc Dumas, animateur de la soirée et fondateur de MDC qui conçoit et produit l’évènement.

L’édition 2018 se déroulera le 24 septembre  au Théâtre de la Madeleine à Paris où plus de 700 professionnels de la Sécurité/Sûreté sont attendus. « Pour cette 13e édition des Trophées, nous allons réunir un jury de qualité avec des catégories représentatives de l’écosystème de la sécurité/sûreté, assure Marc Dumas. Les préoccupations actuelles des Directions Sécurité / Sûreté et des Directions Générales qui vont êtres abordées sont : la performance, la responsabilité, l’organisation, la diversité, la relation fournisseur… « 

Pour participer et/ou assister à la soirée : www.tropheesdelasecurite.fr

est partenaire de l’évènement

A propos Rédaction 2281 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*