Leo Levit accède à la présidence d’ONVIF

Leonid Levit, nouveau président du comité de pilotage d'ONVIF. Photo: SIM / PF

ONVIF a annoncé la nomination de Leo Levit au poste de président de son comité de pilotage.

C’est un homme d’expérience qui a été nouvellement élu au poste de président d’ONVIF. Leo Levit, par ailleurs directeur intégration systèmes chez Axis Communications, peut se prévaloir d’une solide formation technique et plus d’une décennie d’expérience dans la gestion des produits, le marketing et les ventes. Leo Levit remplace Per Björkdahl, qui laisse le poste de président après l’avoir occupé neuf ans.

Pour rappel, ONVIF est un forum industriel ouvert – fondé par Axis Communications, Sony et Bosch – dont le but est de faciliter le développement et l’utilisation d’une norme mondiale ouverte pour l’interfaçage des produits de sécurité physiques basés sur IP.

« Au cours de la dernière décennie, ONVIF a travaillé à faciliter l’interopérabilité des dispositifs de sécurité physique permettant aux utilisateurs finaux et aux intégrateurs de systèmes d’avoir la liberté de choix dans leur sélection de produits de contrôle d’accès et de vidéosurveillance », a souligné Leo Levit dans son discours d’intronisation. J’ai hâte de faire partie de la prochaine évolution d’ONVIF et de participer activement à l’approfondissement des relations entre analyse, IoT, IA et autres technologies. »

A propos Rédaction 1910 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.