Les dernières solutions d’affichage dynamique s’exposent à l’ISE 2022

ISE, photo d'archives. Photo PdG

Ecrans, lecteurs multimédias, logiciels, capteurs… L’ISE 2022 qui se profile sera l’occasion de découvrir les dernières solutions d’affichage dynamique et de DooH.  

Après plusieurs reports dus à la pandémie, l’ISE 2022 prendra enfin ses quartiers à la Fira de Barcelona Gran Vía du 10 au 13 mai 2022. Alors que les solutions d’affichage dynamique se généralisent, s’invitant dans de nombreux secteurs, les choix technologiques continuent de se multiplier. Lors de l’ISE 2022, les visiteurs pourront découvrir les toutes dernières offres en la matière avec la possibilité de comparer, dans un même lieu, les solutions issues de plusieurs fabricants.

Pour comprendre le contexte de la technologie présentée sur le salon, les visiteurs peuvent également s’inscrire au Digital Signage Summit. Ce sommet qui se déroulera le 11 mai (de 10h30 à 14h30), explorera les sujets d’actualité comme celui de la « signalisation verte », de la concentration du secteur et des bonnes pratiques, sans oublier les informations et les analyses de marché qui seront communiquées.

Pour assister au sommet, rendez-vous sur le site digitalsignagesummit.org/ise, pour vous inscrire (250€ (175€ pour les membres d’Avixa et du Cedia). La zone dédiée au Digital Signage & DooH (Digital Out-Of-Home pour affichage numérique extérieur) dans le Hall 6 sera l’endroit idéal pour commencer à appréhender ce que ce secteur a à offrir.


Smart Integrations Mag est partenaire de l’ISE 2022 et vous fait bénéficier d’un code préférentiel pour un accès gratuit au salon.

Code : W52VK9TM

Ce code sera demandé lors de votre inscription

A propos Rédaction 2262 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.