M2M : la nouvelle passerelle de la gamme AirLink de Sierra Wireless

Sphinx, expert en solutions de connectivité M2M, présente  en avant-première en France  le LS300, le nouveau routeur 3G de la gamme AirLink entièrement focalisé sur le marché du M2M.

Le AirLink LS300, passerelle M2M intelligente et customisable, est le successeur de la ligne Raven, leader sur le marché des passerelles robustes. En combinant les capacités de trois passerelles différentes en une seule, le AirLink LS300 offre plusieurs interfaces (Ethernet, série, USB, Digital I/O) et le GPS pour la géolocalisation. Autre atout : le LS300 est compatible avec les clients dynamiques du marché (dynDNS, noIP, etc.) mais reste utilisable avec IP Manager, le logiciel de Sierra Wireless. Pour simplifier les communications M2M, le distributeur propose 30 jours gratuits d’évaluation de la nouvelle plateforme AirVantage Management Service Management, une application hébergée complète (« cloud ») qui permet aux utilisateurs de déployer, surveiller et configurer à distance tout équipement.

Sa forme compacte et RailDIN le rend idéal pour une intégration optimisée. Sa conception robuste (Military Spec MIL-STD-810) lui permet de résister à des conditions environnementales extrêmes. Avec ses fonctionnalités élargies et à un coût très attractif, le LS300 est parfait pour le  déploiement à travers de multiples applications M2M : Vidéosurveillance, Transport, Affichage, Parking, Energie, Points de Vente.

Pour découvrir les nouvelles possibilités qu’offre la combinaison de ce nouveau routeur et ce nouveau service, Sphinx, en partenariat avec Sierra Wireless, invite les revendeurs,
intégrateurs, etc. autour d’un petit-déjeuner de présentation le jeudi 17 octobre à Paris. Les inscriptions sont ouvertes : alexandra@sphinxfrance.fr ou par tél : 02 51 09 26 60.

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*