M2M : SIGFOX met le cap sur la Russie et les Pays-Bas

Pour célébrer les un an de son réseau cellulaire bas débit dédié aux communications Machine to Machine (M2M) et à l’Internet des Objets (IoT), SIGFOX a rassemblé, mercredi 5 juin 2013, près de 150 acteurs reconnus de la communauté, en provenance de 10 pays.

Lors de ce rendez-vous, SIGFOX a annoncé la signature de deux contrats SNO (Sigfox Network Operator) permettant l’extension de son réseau à l’international, à savoir en Russie et aux Pays-Bas.

La société AEREA qui se voit assurer le déploiement du réseau aux Pays-Bas, annonce une couverture totale du pays pour fin 2013. Le déploiement en Russie, débutera cette année par une couverture des villes de Moscou et Saint-Petersbourg, qui concentrent 70% de la population du pays.
Ces premiers accords augurent  de  l’ambition internationale de Ludovic Le Moan, Président de SIGFOX qui souhaite, au travers de partenariats, couvrir 60 pays en moins de 5 ans.

A propos Rédaction 2263 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*