
Les 11 et 12 octobre derniers, à l’occasion du salon Architect At Work, MELJAC, spécialiste de la fabrication d’appareillages électriques de luxe, présentait ses dernières gammes d’interrupteurs.
La collection « Ellipse » dont l’innovation réside dans un canon oblong et la collection « Limoges » en porcelaine.L’entreprise poursuit sa quête de créativité et marie une nouvelle fois originalité avec qualité grâce à un travail d’artisanat de précision.
Collection « Limoges »
Meljac innove en choisissant la porcelaine de Limoges pour sa toute dernière création. La mise au point technique, actuellement matière à brevet, est basée sur une fixation aimantée pour une esthétique de produits sans vis apparentes. La collection est livrable en porcelaine biscuit ou émaillée, blanche ou colorée, et sur demande avec motifs personnalisés réalisés à Paris par une artiste peintre
Collection « ELlipse »
Ce nouvel interrupteur à levier à base oblongue offre une esthétique raffinée avec un levier droit, exclusivité du fabricant. Il est également possible d’intégrer un bouton poussoir. L’innovation porte sur la fabrication de ce mécanisme, le creusé du canon oblong et so polissage miroir, ainsi que la possibilité d’y ajouter un rétro-éclairage par fibre optique et led pour créer un léger balisage. Ce dernier point technique fait l’objet d’une demande de brevet.
Soyez le premier à commenter