NEC Display Solutions présente des vidéprojecteurs « ultra durables » dédiés à l’éduction et au corporate

NEC Display Solutions présente une série de vidéoprojecteurs, annoncés comme « ultra-durables », pour les salles de classes et les salles de réunion de taille moyenne.

NEC Display Solutions Europe a lancé une série de vidéoprojecteurs « ultra-durable » sans filtre d’un très faible coût total de possession (TCO) et dotés de fonctionnalités multimédia avancées. Ces fonctions, associées à une image claire et à une connectivité complète, font de ces vidéoprojecteurs DLP de la Série M2 un outil idéal pour les salles de classe et les salles de réunion de taille moyenne lorsqu’il faut respecter à la fois des critères de budget et de performance.

Un très faible TCO est garanti grâce à l’absence de filtre à l’intérieur du vidéoprojecteur et à un module d’éclairage soudé. Alors que les filtres à poussière d’autres vidéoprojecteurs nécessitent un entretien régulier, le module d’éclairage soudé des vidéoprojecteurs de la Série M2 permet d’éviter tout dépôt de poussière sur les puces DLP, ce qui réduit la maintenance. Idéale pour les conditions de fonctionnement les plus exigeantes, la puce DLP permet également de prolonger les heures de service sans provoquer de dégradation des couleurs, ce qui peut survenir avec des vidéoprojecteurs LCD.

En outre, ces vidéoprojecteurs sont dotés de nombreuses fonctions ECO innovantes. Ils peuvent notamment être utilisés en mode ECO ce qui permet une consommation de 30% d’énergie et une durée de vie de la lampe pouvant atteindre 8 000 heures. Associées au capteur de luminosité ambiante qui permet d’ajuster la luminosité en fonction des conditions environnantes, ces fonctions permettent de réduire considérablement la consommation énergétique. Ces vidéoprojecteurs représentent une solution rentable et écologique pour les écoles et les entreprises, dans le cadre de la démarche Green Vision de NEC.

A propos Rédaction 2262 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*