
Panasonic Cameramanager a présenté aujourd’hui au Mobile World Congress de Barcelone le Nubo, la première caméra de surveillance 4G sans connexion Wi-Fi.
Auparavant, les utilisateurs étaient contraints de choisir entre un appareil de surveillance domestique Wi-Fi fixe, une surveillance professionnelle ou un appareil d’enregistrement vidéo mobile au détriment, en définitive, de la mobilité, la connectivité et la sécurité.
Pour résoudre ce problème, Panasonic Cameramanager a mis au point une nouvelle caméra autonome offrant tous les avantages d’une caméra de sécurité mobile et de la connectivité 4G baptisée Nubo. Conçu aussi bien pour un usage intérieur qu’extérieur, ce modèle inédit résiste
aux intempéries et assure la connectivité des capteurs via une radio sans fil intégrée.
Grâce à des paramètres de capteur supplémentaires, l’utilisateur dispose de meilleures options de personnalisation de ses alertes et alarmes avec une fonctionnalité de détection des visages. Nubo dispose également d’une communication bidirectionnelle qui permet à l’utilisateur de communiquer par la caméra en cas d’alerte.
Ce nouveau produit constitue par ailleurs la première véritable caméra de surveillance mobile munie de la connectivité 4G, garantissant ainsi une flexibilité optimale affirme Panasonic.
Les visiteurs du Mobile World Congress de Barcelone pourront découvrir cette caméra sur le stand de Panasonic (6H31) pendant les heures d’ouverture du salon.
Soyez le premier à commenter