Numérique et maîtrise énergétique : tendances du Salon de la Copropriété 2013

Conférences, formations, parcours-experts, exposants… Focus sur les nouveautés de l’édition 2013 du Salon de la Copropriété qui se tiendra les 13 et 14 novembre à Paris porte de Versailles.

Depuis sa création, le Salon de la Copropriété est le rendez-vous des décideurs en copropriété et les professionnels de l’immobilier : il offre la possibilité de rencontrer en un seul et même lieu tous les acteurs du marché de la gestion des immeubles et du patrimoine immobilier.

Pour l’édition 2013, parmi les parcours-experts, une bonne place est faite  au développement durable, au numérique et aux équipements et services (contrôle d’accès, maîtrise énergétique…). Parmi les 150 exposants, 45 sont présents sur le salon pour la première fois, dans des secteurs d’activité aussi variés que le traitement et la gestion de l’eau, l’énergie, la gestion des  immeubles, la certification, la prévention et la protection incendie, etc. La nomenclature du salon a également évolué en conséquence avec de nouvelles familles d’exposants : entreprise de nouveaux équipements comme les bornes de rechargement électrique par exemple.

Selon l’Etude gestion Locative (mai 2013), 63% des visiteurs du Salon de la Copropriété ont un projet d’investissement ou sont intéressés par des informations sur les investissements.

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*