Ouverture du salon IBS 2014 : le bâtiment Smart Grid ready à l’honneur

Bâtiment communicant, systèmes hétérogènes, connectivité, protocoles de mesures et d’interopérabilité… ce sont quelques-uns des mots clés qui définissent le mieux les thématiques du salon IBS, Intelligent Building Systems, qui ouvre ses portes aujourd’hui au CNIT de Paris la Défense.

Aujourd’hui, et parce qu’il est urgent de passer à l’action, le bâtiment ne peut plus se contenter d’être intelligent : il doit également être performant en termes d’efficacité énergétique, économiquement rentable, multifonctionnel, technologiquement en avance pour prévenir les contraintes du futur qui seront de plus en plus exigeantes ! Avec en prime, l’optimisation des consommations énergétiques et surtout, la rentabilité et le ROI.

C’est pourquoi IBS fait la part belle en 2014, au MtoM et au Smart Grid, qui sont les grandes tendances du marché et s’intègrent tout naturellement comme la suite logique du processus. IBS 2014 c’est un triptyque qui réunit expo, conférences et ateliers. C’est ainsi que 18 conférences sur le thème des grandes problématiques environnementales et énergétiques seront organisées durant l’évènement ainsi que plusieurs ateliers didactiques .

HABITAT & TECHNOLOGIES est partenaire média de l’évènement.

IBS – Intelligent Building Systems 2014
Dates : du 24 au 25/09/2014
Lieu : CNIT – Paris La Défense
www.ibs-event.com

A propos Rédaction 2278 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*