Contrôle d’accès : Paxton au classement Sunday Times HSBC International Track 200

Paxton France, concepteur et fabricant global de systèmes de contrôle d’accès, est maintenant classé 175ème du Sunday Times International Track 200.

Cette distinction classe les entreprises britanniques de taille moyenne selon la rapidité de la croissance de leurs ventes, d’après leurs comptes publiés pendant les deux dernières années.  Ce classement est parrainé par HSBC et compilé par Fast Track, un spécialiste des évènements et des études de marché basé à Oxford.

Fondée en 1985 par Tony Ratcliffe, actuellement président du groupe, Paxton emploie plus de 275 personnes, principalement dans son siège à Brighton, dans l’East Sussex, et dans plusieurs sièges commerciaux internationaux.  Tous les produits sont fabriqués dans l’usine Paxton d’Eastbourne et exportés dans plus de 40 pays.

Paxton continue de bénéficier d’une forte expansion internationale, soutenue par des équipes locales aux États-Unis, dans la région du Benelux, en Allemagne, en Afrique du Sud, en France et aux Émirats Arabes Unis.  L’entreprise consacre des investissements importants pour fournir à ses installateurs du monde entier une formation gratuite avancée, afin de garantir que ses produits sont vendus et installés avec compétence et professionnalisme. Les produits sont adaptés pour répondre aux spécificités régionales du marché international. La simplicité intégrée à leur conception garantit une grande facilité d’installation et de maintenance. Les acquéreurs bénéficient de l’assistance technique localisée et leader de l’industrie fournie par Paxton.

Parmi ses plans futurs, Paxton s’est fixée l’objectif ambitieux de réaliser un chiffre d’affaires de 137 millions d’euros en 2020, soit une croissance annuelle de 24 %.

Dan Drayton, directeur commercial de Paxton Access Ltd.
Dan Drayton, directeur commercial de Paxton Access Ltd. Photo : PdG

Dan Drayton, directeur commercial de Paxton Access Ltd, se réjouit « de figurer au classement du Sunday Times International Track 200 parmi les 29 entreprises ayant la croissance la plus rapide du sud-est de l’Angleterre. C’est le bon moment pour se joindre à Paxton. Nous étions initialement très centrés sur le marché britannique mais Paxton a évolué et nous sommes aujourd’hui une entreprise réellement internationale. (…)  Tout ceci confirme que Paxton évolue dans la bonne direction. L’avenir est très prometteur pour nous et je suis impatient de découvrir ce qu’il nous réserve. »

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*