Point d’accès Wi-Fi public « ConcertoBox » de Tonna

Donner accès au Wi-Fi gratuit est devenu essentiel pour de nombreux commerces ou entreprises, c’est notamment le cas pour les hôtels, bars, restaurants, camping, laveries… C’est un élément clé de l’attractivité vis-à-vis d’une clientèle toujours à l’affût d’un accès Wi-Fi gratuit. Pour répondre à cette demande croissante, Tonna vient de lancer ConcertoBox, une offre de hotspot déclinée en deux versions.

ConcertoBox Eco est destinée aux établissements de petite taille, très simple à installer, sécurisée (Firewall intégré, protection du réseau) elle supporte jusqu’à 50 utilisateurs simultanément.

ConcertoBox Medium/Full, version plus musclée, supporte un trafic pouvant aller jusqu’à 3000 utilisateurs simultanés. Par ailleurs, plusieurs options de sécurité sont possibles, comme le blocage de sites, la séparation des réseaux professionnels et public/clients ou encore l’accès au réseau professionnel par un VPN. ConcertoBox peut aussi s’avérer être un précieux outil marketing grâce au principe de connexion au Wi-Fi gratuit par formulaire (de 0 à 5 champs) et la création de fichiers clients par simple récupération des données dudit formulaire.

Fiche_ConcertoBox

Les deux modèles s’insèrent simplement après la box ADSL (aucune modification des installations existantes) et sont par ailleurs préconfigurés, ne nécessitant donc aucune connaissance en informatique pour leur mise en oeuvre. A noter enfin que ConcertoBox est conforme aux lois Hadopi et anti-terrorisme et intègre une fonction de mémorisation des informations de connexions Internet (Log). www.tonna.com

A propos Rédaction 2281 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*