Poussée de tension dans la collection Damier de Meljac

Cette gamme d’interrupteurs, prévue à l’origine pour les courants faibles, accueille de nouveaux modèles personnalisables et adaptés aux courants forts.

La collection d’interrupteurs Damier de Meljac, réservée jusqu’alors aux applications domotiques et en courant faible, est désormais compatible avec les circuits électriques en 230 V. Le fabricant français indique par ailleurs  la disponibilité d’options de personnalisation : forme des boutons (ronde, ovale, triangulaire, etc), lesquels peuvent être affleurants ou en relief, ajout d’un rétroéclairage avec couleur au choix. Pour rappel, ces interrupteurs emploient un matériau noble, le laiton massif, et sont patinés à la main. Vingt-cinq teintes de finition sont au catalogue.www.meljac.com

Rédaction : Frédéric Monflier

La collection Damier, caractérisée par ses bords droits et ses boutons poussoirs (affleurants ou en relief) initialement carrés, séduit par des lignes épurées et un matériau noble, le laiton massif patiné à la main.
A propos Rédaction 1549 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.