PPDS, dernier exposant en date à annoncer officiellement sa non participation l’ISE 2021

Chris Colpaert, directeur général de PPDS. Photo PPDS

Quelques jours après Sharp NEC, PPDS (ex Philips Professional Display Solutions) annonce qu’il n’exposera pas à l’ISE 2021 à Barcelone. Le fabricant invoque les nombreuses craintes et incertitudes liées à la crise sanitaire mondiale en cours.

Dans un communiqué, Chris Colpaert, directeur général de PPDS, explique « la santé, la sécurité de nos collaborateurs, de nos clients et de nos partenaires sont d’une importance capitale. Cette année est extraordinairement difficile pour tout le monde, beaucoup d’entre nous étant soumis à de fortes restrictions, limitant notre capacité à voyager librement et même, tout simplement, à vivre une vie normale ». Il ajoute «Alors que certains, s’ils y sont autorisés, pourront assister à l’événement, manifestement beaucoup, ne le pourront pas. […] Nous sommes également conscients de la grande incertitude de ceux qui ne savent pas s’ils doivent réserver des vols ou des hôtels, en raison de leurs propres craintes ou même de l’incertitude quant à savoir si l’événement physique aura effectivement lieu. Comme nous l’avons fait pour l’ISE 2020, nous nous rangeons derrière la décision de nos équipes de participer ou non à l’édition 2021. Nous ne prendrons aucun risque […] Pus que des considérations financières, c’est ce principe qui nous gouverne.»

A la place, PPDS continuera de proposer une série d’événements virtuels au cours des prochains mois, notamment son PPDS Next Event, dont la première à eu lieu du 3 au 4 mars. Afin de maintenir le lien avec sa communauté, le fabricant prévoit également des évènements saisonniers, à l’été, l’automne et l’hiver 2021.

«Les retours que nous avons reçus à la suite de notre premier et très réussi événement virtuel PPDS Next Event, ont prouvé, sans aucun doute que, pour cette année, les événements hybrides plus localisés sont un choix plus judicieux pour nos clients, partenaires et collaborateurs. L’ISE est un événement important pour nous PPDS et nous sommes impatients d’y accueillir chaque année toute notre communauté. C’est donc avec grand regret que nous confirmons que nous n’aurons pas de stand pour présenter nos écrans professionnels Philips en 2021», conclut Chris Colpaert.

A propos Rédaction 1891 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.