Préventica Paris 2017 : le risque terroriste, au coeur de l’évènement

La 32ème édition du Congrès/Salon de référence en France pour la Santé et la Sécurité au travail se tiendra Porte de Versailles, les 20, 21, 22 juin. Démonstrations, colloques, conférences, retour d’expérience : un programme exceptionnel est proposé durant ces 3 jours.

Dans un climat d’insécurité généré par le risque terroriste, la vidéoprotection, la protection des établissements hospitaliers, des centres commerciaux, des ERP… seront au coeur de cette édition.

Parmi les temps forts

  • Colloque Cybersécurité : 5 conférences animées par des experts pour sensibiliser aux risques de cyber attaques.
  • Événement dédié à la Sécurité incendie en partenariat avec la FFMI. Des conférences, démonstration et solutions sur 700m2 d’exposition : plusieurs unités mobiles, manipulation d’extincteurs en réalité augmentée, présentation d’innovation, intervention de la BSPP sur les gestes qui sauvent…
  • Des innovations et démonstrations à découvrir ainsi que des professionnels dans le domaine de la sûreté, sécurité des biens et des personnes contre les actes de malveillance à rencontrer.
  • Les Entretiens de gestion de crise avec le général Vernoux. Entretiens de 20 minutes, gratuits, confidentiels et personnalisés.
  • Visite et réunion de travail officielles : pendant 3 jours des directeurs de sécurité des magasins Castorama.

A signaler enfin, que plusieurs organisations professionnelles profiteront de l’évènement pour réunir leur assemblée générale. Ce sera notamment le cas du Groupement Technique Français contre l’Incendie (GTFI),  de la SDVI ou encore  de la 1ère assemblée générale du nouveau Club des Directeurs et Conseillers Sûreté des Etablissements Hospitaliers.

SMART INTEGRATIONS MAG est partenaire de l’évènement

Programme complet sur www.preventica.com

A propos Rédaction 1806 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*