Reconnaissance de plaques à haute vitesse, la solution Hanwha Vision

Document Hanwha Vision

La caméra de reconnaissance de plaques d’immatriculation haute vitesse TNO-7180RLP d’Hanwha Vision est une solution haute performance pour ceux qui ne veulent pas rater la moindre plaque d’immatriculation.

Pour ce faire, la caméra TNO-7180RLP embarque un capteur d’images de 3 MP à obturateur global, un objectif motorisé à focale variable (6,8 – 120 mm) et l’application Wisenet Road AI (pré-installée). Cette dernière combine les technologies de lecture automatique des plaques d’immatriculation (LAPI), de reconnaissance de la marque, du modèle et de la couleur des véhicules (MMCR).

Rappelons que la solution embarquée Wisenet Road AI, fonctionne sur une sélection de caméras 4K de la gamme Wisenet P et utilise des systèmes d’analyse vidéo basés sur l’IA pour identifier plus de 600 modèles de véhicules de 70 marques différentes.

La caméra TNO-7180RLP

A noter qu’une fonctionnalité de recherche intelligente, utilisable depuis l’interface utilisateur intuitive de Wisenet Road AI, est aussi prise en charge par Wisenet WAVE, Wisenet SSM et d’autres VMS des principaux développeurs de logiciels comme Genetec et Milestone.

Côté performances, il faut savoir qu’une caméra équipée d’un obturateur global facilite une capture d’image claire des plaques d’immatriculation de véhicules se déplaçant à grande vitesse. Par ailleurs l’objectif motorisé capable d’un grossissement allant jusqu’à 18x donne une plus grande capacité de « capture » de véhicules à la fois proches et lointains. hanwhavision.eu/fr

A propos Rédaction 2275 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.