Réseaux : Tonna se lance dans les coffrets de communication

Tonna, spécialiste des secteurs de la réception et distribution TV (terrestre, satellite, individuelle et SMATV), de la vidéocommunication, du portier/contrôle d’accès et de la vidéosurveillance, attaque un nouvel axe de développement avec les coffrets de communication.

Devenus obligatoires dans les logements neufs (la norme NF C 15-100 nécessite le regroupement en un seul point des courants forts et faibles), ces coffrets annoncent un marché prometteur. La démarche de Tonna répond à une évidente logique puisque le coffret de communication est le point de convergence des réseaux au cœur des métiers de l’entreprise (TV, portier, téléphonie…). C’est dans l’unité du groupe située à Pont-sur-Seine (Aube) qu’a été installée la nouvelle presse (d’ores et déjà opérationnelle). Cet investissement important permettra à Tonna de proposer une gamme complète de coffrets de communication dès la fin de cet été. www.tonna.com

Photo :  Unité de production de PSI à Pont-sur-seine (Aube), où seront produits les coffrets de communication de Tonna.

 

A propos Rédaction 2262 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*