Réseaux/Smart Building : SLAT lance un switch d’extrémité PoE+ sécurisé

SLAT lance un switch d’extrémité PoE+ sécurisé par MicroUPS intégré pour le fonctionnement permanent des appareils déportés. En s’installant au plus près des appareils alimentés en PoE, cette innovation optimise le câblage, simplifie la maintenance et garantit le fonctionnement permanent des appareils distants.

Dans la foulée du succès de la gamme Safe DC (nouvelle génération de dispositifs d’alimentation électrique en continu possédant ses propres batteries à très longue durée de vie), ce nouveau switch d’extrémité PoE+ répond particulièrement aux exigences des installations sensibles comportant des téléphones VoIP, des applications de contrôle d’accès, des caméras de vidéoprotection ou des bornes Wi-Fi.

Safe DC les Micro-UPS du Bâtiment Intelligent

Pour mémoire, Safe DC cumule plusieurs fonctions, principalement :
●  la continuité de fonctionnement du bâtiment intelligent, en cas de perturbations du réseau,
●  la protection des applications critiques des perturbations électriques et électromagnétiques,
●  la communication d’informations et l’alerte du superviseur grâce à ses protocoles de communication embarqués,
●  la pérennisation des investissements : diminution des coûts d’installation et de maintenance, et durée de vie de 10 ans,
●  améliore l’efficacité énergétique et répond aux exigences environnementales des bâtiments HQE

Le Switch d’extrémité SDC PoE4

Le switch d’extrémité permet le raccordement Ethernet de 4 appareils distants (caméra de vidéoprotection, bornes Wifi, téléphones IP, contrôle d’accès…) et remonte les données par une seule connexion au réseau LAN. Le SDC-PoE4 assure de surcroit l’alimentation électrique de ces appareils par la connexion Ethernet, en PoE ou PoE+ suivant la norme 802.3af/at.

Cette innovation limite les risques de fonctionnement erratique des appareils distants.  Le SDC-PoE4  assure notamment :
●  la protection de toute perturbation électromagnétique ou électrique y compris malveillante et délivre une tension constante filtrée et permanente aux équipements,
●   la sécurisation de la transmission des datas et veille au bon fonctionnement des appareils connectés,
●   la prolongation des distances de raccordement des appareils distants et diminue le câblage,
●   la simplification de la maintenance en intégrant toutes les supervisions.

www.slat.com

A propos Rédaction 2168 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*