Nouveau NAS Seagate IronWolf Pro de 10 To

Avec l’IronWolf Pro, le dernier-né de l’unique gamme de disques 10 To NAS, Seagate vise en priorité le marché des petites et moyennes entreprises. Lancé officiellement en juillet 2016, ce nouveau disque affiche des caractéristiques lui permettant de sauvegarder de grandes quantités de données et d’y accéder rapidement.

Par ailleurs, sa conception « pro » lui confère robustesse et agilité, affirme son fabricant. L’IronWolf Pro est notamment doté de senseurs de vibrations rotationnelles (VR) qui permettent d’assurer des performances constantes grâce à la réduction des vibrations dans des systèmes NAS de 1 à 16 baies. Sa capacité multi-utilisateurs lui permet d’atteindre un taux de charge utilisateur de 300 To par an, soit plus de cinq fois le taux d’un disque de bureau classique. Plus de capacité signifie également plus de place disponible pour la redondance ou plus d’espace de stockage. Enfin, précisons que l’IronWolf Pro inclut le service de récupération des données Rescue de Seagate, qui couvre les dommages accidentels, ainsi que ceux causés par les catastrophes naturelles telles que les incendies ou les inondations.

Arguments de vente

  • Une capacité de 10 To
  • Technologies de pointe : capteurs de vibrations, AgileArray
  • Capacités multi-utilisateurs avancées
  • Service de récupération des données inclus
  • Disponibilité prochaine. Prix nc.

www.seagate.com/ironwolf

 

A propos Rédaction 2263 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*