SFR propose un décodeur TV donnant acccès aux services de Google Play

SFR est le premier opérateur en Europe à proposer un décodeur TV basé sur Android 4.2, donnant accès aux services de Google sur la télévision.

Le décodeur TV SFR intégrant Google Play est destiné aux clients non éligibles à la TV par ADSL et leur permettra d’accéder à  une offre TV à la fois simple et complète. Il est aussi accessible aux clients éligibles à la TV, qu’ils possèdent déjà la TV par ADSL ou non.  Ce décodeur pourra également être utilisé comme un second décodeur TV et est compatible avec toutes les box. Se nouveau service est proposé en option de la box de SFR à 3€/mois et sans engagement.

Concrètement, dès le 19 novembre, les clients pourront profiter grâce au décodeur TV SFR avec Google Play :

Des services TV de SFR avec :

– La TV en direct avec l’accès aux 25 chaînes de la TNT, en le raccordant à une antenne TNT,

– La TV à la demande sur les chaînes de la TNT pour revoir ses émissions préférées (dont myTf1, Pluzz et 6Play),

– Le Club Vidéo SFR avec une sélection de plus de 3.000 VOD,

– Les radios du portail SFR,

Du Web sur la TV avec la Recherche Vocale de Google, YouTube, Google Play Movies, Google Play Music et des centaines d’applications disponibles sur le Play Store.

BOX GOOGLE TV SFR.OK
Le décodeur TV SFR intégrant Google Play dispose d’une entrée HDMI. A noter qu’un clavier de saisie de texte est adossé à la télécommande.

Le décodeur TV SFR avec Google Play est à la fois simple à utiliser, interactif et présente plusieurs innovations. La barre de navigation située en bas de l’écran TV propose un menu d’applications et s’intègre avec la mosaïque TV de la Box SFR. La recherche intelligente, qui peut être lancée par commande vocale en un clic depuis la télécommande, propose les résultats les plus pertinents du Web, du Club Vidéo SFR, de YouTube (dont les contenus sont accessibles en plein écran et en HD) et des services TV. Détails de l’offre et conditions disponibles sur : www.sfr.fr

Après une phase de test sur l’Atelier SFR début 2014, SFR et ses partenaires continueront d’innover en faisant appel à la créativité de la communauté des développeurs Android lors d’un Hackathon. Le but est de faire émerger les usages TV de demain grâce à des applications innovantes qui seront proposées à tous les utilisateurs de ce nouveau décodeur.

A propos Rédaction 2277 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*