Silver Economie : Delphis et Promotelec unissent leurs compétences

Dans le cadre des Premières Rencontres Habitat Senior Services qui se sont déroulées le 6 février dernier, les associations Promotelec et Delphis s’unissent pour améliorer le bien vieillir à domicile des personnes âgées autonomes vivant dans le logement social.

Favoriser le maintien à domicile des personnes âgées autonomes représente un enjeu considérable du secteur de l’habitat, notamment de l’habitat social. Si 5,4 millions de personnes de plus de 75 ans et 1,5 de plus de 85 ans sont aujourd’hui concernées, elles seront respectivement 11,6 et 4,8 millions d’ici 2050. Décidées à relever ce défi, l’association d’intérêt général Promotelec et l’association Delphis ont décidé d’unir leurs compétences. Ce partenariat a pour vocation d’assurer la complémentarité et la compatibilité de leurs référentiels respectifs relatifs au bien vieillir à domicile, ainsi que le partage des développements et des outils techniques correspondants.

La suite de cet article est réservée aux abonnés au service d’information « HABITAT & TECHNOLOGIES »

A propos Rédaction 2168 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*