
Avidsen présentera sa gamme domotique T Connect Thomson pour la maison connectée à l’occasion de l’IFA 2013 à Berlin, du 6 au 11 septembre, pour la 1ère fois lors d’un salon de l’électronique grand public.
Conçue pour piloter et contrôler la maison très facilement, par toute la famille, même pour les novices en nouvelles technologies, la solution T Connect Thomson offre une interface graphique intuitive de contrôle et de gestion en Cloud, via une liaison https sécurisée. La solution offre une grande simplicité d’utilisation et une sécurisation supplémentaire de la partie alarme. Toutes les informations sont rassemblées sur un seul écran, pour une scénarisation du quotidien facile, comme un puzzle, et sans limite. Les technophiles avertis peuvent également donner libre cours à leur imagination par la possibilité de programmer des requêtes HTTP.
« Contrairement aux autres systèmes du marché plus basiques et plus lents dans la scénarisation des actions domotiques, la solution globale T Connect THOMSON permet plusieurs conditions pour une même action et un temps de latence de quelques millisecondes seulement. Avec l’interface graphique intuitive de contrôle et de gestion en Cloud, il suffit de choisir les conditions de son scénario de vie et de les associer simplement comme les pièces d’un puzzle, l’interface permettant par ailleurs d’éviter d’imbriquer des conditions/actions qui n’ont pas lieu d’être. », explique Alexandre Chaverot, le Président d’Avidsen.
T Connect Thomson, conçue et développée par la PME Française Avidsen à Chambray-lés-Tours (37), filiale du groupe Metronic, est le premier (et seul concept à ce jour) à rendre possible des opérations entre plusieurs données recueillies par les objets connectés de la maison, offrant ainsi un champ infini d’actions et de fonctionnalités. La solution T Connect Thomson est présentée dans l’édition de juin/juillet d’HABITAT & TECHNOLOGIES
Soyez le premier à commenter