Somfy muscle son réseau de domoticiens agréés

C’est un partenariat créé en 2012 entre des professionnels de la domotique (domoticiens, intégrateurs, installateurs audiovisuels…) et Somfy, qui permet à la marque de mettre en valeur ses solutions.

Ces domoticiens agréés Somfy sont des spécialistes de la convergence des équipements de la maison. Formés et suivis par la marque, ils sont capables de conseiller, concevoir et installer des solutions domotiques complexes utilisant des protocoles de communication différents, autour de la Box Domotique TaHoma de Somfy.

Concrètement, on distingue d’un côté,  les « Experts Somfy », qui posent les volets, stores, portails et portes de garage et de l’autre, les « Domoticiens agréés Somfy » qui connectent ces éléments avec le chauffage, l’éclairage, l’alarme et le multimédia de la maison.

A ce jour, une quarantaine de professionnels sont agréés  Somfy. Le fabricant ambitionne élargir son réseau à une centaine de professionnels d’ici 2015. Pour en savoir plus SOMFY

 

 

A propos Rédaction 1943 Articles
SMART INTEGRATIONS MAG, est le mag pro de l’univers numérique dans les domaines de l’Audio/Vidéo, de la Sûreté/Sécurité, du Smart Home & Building et des Réseaux, avec une approche éditoriale business et channel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*